• Bon 1er mai

     

     

     

     

     

     Bon 1er Mai

     

    Un Bouquet d'une douce Amitié ,
    ouvrant la porte du mois de Mai ,


    Bouquet de frêles brins ,
    dans le creux de nos mains ,


    Bouquet habillé de blanc ,
    offrant la bonne humeur du Printemps ;


    Bouquet d'une délicieuse tendresse ,
    clochettes délicates comme une caresse ,


    Bouquet d'une agréable fraicheur ,
    Cadeau sincère du Coeur ,


    Bouquet subtilement parfumé ,
    promettant la Chance pour toute l'année ,


    Bouquet d'une infinie douceur ,
    messager joyeux et Porte-Bonheur ...

     


     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:50

    bonne soirée danishia

     

     

     

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:59

    Salut,

    Tu as un beau blog, et de belles créations ! ^^

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:46

    Bonsoir ma belle :)

    Le 1er mai est passé, mais je te souhaite tout  de même un bon 1er mai (un peu en retard). 

    Merci pour tes jolies visites et les jolies créations que tu postes dans les commentaires, mon blog est beaucoup plus beau grâce à tes jolies images :)

    Passe une bonne soirée et prends bien soin de toi. Gros bisous. 

     

    3
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:44

    bonsoir je passe te souhaiter un Bon1er Mai avec un peu de retard passe une belle soirée bisous

     

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:43

     

     

     

     

                 D

     

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 01:57

    Je te souhaite aussi un beau mois de mai rempli de bonheur, merci de ton passage chez-moi. Merci aussi pour mon blog, moi aussi j'adore et c'est grâce à Sylvie Erwan. Bisou rose tendresse, bon mercredi à toi, Gigi

    Heureux1ermaiLydiagraphs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :