• Bonne journée

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:53

    Bonjour j'arrive chez toi grace à ton avatar chez moi !

    je vois ke tu as su utiliser certaines de mes astuces bravo

    Par contre j'ai un ti conseil à te donner pour tes titres dans les menus avec ton style d'écriture (tres jolie)

    ne pas écrire tes mots en majuscule sauf pour la premiere lettre 

    Bonne Journée

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 19:56

        Bonjour toi pour ce qui est de ton conseil en rapport a les lettres de mon écriture qui devraient etre

        en minuscule seulement la premiere en majuscule ... le problème est que je ne sais pas comment les changer 

        je ne sais pas comment faire ... mais je tiens a te remercier d'avoir pris le temps de m'en faire part bonne journée a toi

        amicalement Danishia

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:22

    bonjour le blog a découvert ce mignon et belles créations

    vous avez une belle journée pour vous com ma

    meilleurs voeux et de l'amitié, embrasse maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :