• Les 10 Commandements Canins

     

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:22

     

     

    DD

    D

     

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:39

    cc dan 

    je vient te souhaiter un bon dimanche et une magnifique semaine 

    en esperant que le soleil sera present 

    il se fait rare 

    un gros big bisouxxxxxxxxxxxx

    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:27

    Bonjour mon amie^^

    Très bel article, je suis bien d'accord avec toi...NON A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX!! 

    Sinon, j'espère que tout se passe bien pour toi, pour moi ça va, le temps commence à s'améliorer tout doucement, on va peut-être pouvoir profiter un peu du soleil.

    Autre chose aussi, je viens de créer un tout nouveau blog, pour l'instant il n'y a encore rien, il est en pleine construction ;) mais je suis en train d'écrire un article, et j''aimerais y faire une référence à ton blog, est-ce que tu es d'accord? 

    à très bientôt ma belle. Bizz

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:15

    Coucou ma belle, il a fait un peu soleil cet après-midi mais les nuages sont revenus et je crois bien qu'on va avoir de la pluie.  Je te souhaite un beau mercredi avec pleins de bisous tendresse, Gigi

    a01001074d7b4ace02a5e

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:52

     

     

    Saluts  et  Sourires  Danishia !

    Moi ça va bien.

    Merci de ton pasage dan mon universe.

     d

    d

     

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:40

    cc dan 

    Merci à toi ton passage est toujour aussi apprecier 

    on oublie pas c'est le principal 

    tres zolie tes creations

    te fait mille bisoux d'amitié 

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:02

    hello..

    me voila chez toi

    je te souhaite une bonne fin d'apres-midi

    bise

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :