• Un vent de liberté

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme le vent

    Un jour un vent nouveau a traversé ma vie!
    Un vent d'une douceur extrême!
    Un vent d'une force envahissante!
    Un vent léger qui dansait sur les nuages!!
    Un vent qui se promenait avec un sourire!
    Un vent totalement humble!
    Un vent sans attentes de demain!
    Un vent s'oubliant tout simplement!
    Un vent savant remplie de connaissance!
    Un vent prêts a aider son prochain!
    Un vent d'une grande dignité!
    Un vent qui ne demandait rien!
    Un vent qui allait nul part!
    Un vent nommé compréhension!
    Un vent qui se nommait humain!
    Un vent à la vielle âme!
    Un vent remplie de vécu!
    Un vent qui percevait la vie!
    Un vent remplie de tendresse!
    Un vent rempli de bisous coquins!
    Un vent cachant l'amour!
    Un vent d'une folie romanesque!
    Un vent aux mots fous et joyeux!
    Un vent remplie d'alexandrin!
    Un vent taquin comme un enfant!
    Un vent ou tout devient possible!
    Un vent d'une immense poussé!
    Un vent grand entraînant!
    Un vent qui déplacerait les montagnes!
    Un vent galopant dans l'herbe fraîche!
    Un vent d'océan au goût salin!
    Un vent printanier tout vivant!
    Un vent sensible et aimant!
    Un vent qui enlace les corps!
    Un vent ou se balance les amants!
    Un vent vraiment unique!
    Un vent qui nous enveloppe!
    Un vent qui nous réchauffe le coeur!
    Un vent qui nous embaume l'esprit!
    Un vent tout a fait enivrant!
    Un vent poussant la goélette de la destinée!
    Un vent venant de très loin au-delà de la!
    Un vent apportant a vole plané un ange gardien

     

     


  • Commentaires

    13
    Passe-Rose Profil de Passe-Rose
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:50

    Coucou ma douce, merci pour les compliments pour mon design qui vient de chez Sylvie Erwan mais c'est certain qu'il y a un petit peu de moi dedans. Ici, ce sera  la canicule jusqu'à vendredi avec des températures allant jusqu'à 36 degrés. Bonne semaine ma puce et bisou rose tendresse, Gigi

    Bonnesemaine

    12
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:54

    on transpire dan 

    le pc a chaud aussi :lollllllllllllllll

    merci de ton passage avec une belle creation

    au plaisir 

    11
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:31
    10
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:07

     

     

    D

    9
    Mardi 2 Juillet 2013 à 01:47

    Coucou ma douce amie, merci de ta fidélité et de tes gentils comms. En ce moment, j'ai de la difficulté avec Photofiltre Studio, les plugins ne veulent pas entrer. Enfin... merci pour les beaux tubes que tu offres avec autant de générosité, je te souhaite une magnifique semaine et bisou rose tendresse, Gigi

    BONNEJOURNE

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:04

    merci beaucoup pour ton passage 

    sa fait du bien de voir le soleil nous somme quand meme debut juillet :lollllllllll

    de gros poutoux et tres bonne semaine 

    tu est dans ton blog tube c'est du travail 

    7
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:40

    coucou mon amie, très joli tout ça, je viens te souhaiter une belle fin de semaine, espérons que le soleil voudra bien nous honorer de sa présence, gros bisous nicole

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:15

    Coucou mon amie^^

    ça fait un petit moment que je ne suis plus passée par ici, j'espère que tout va bien pour toi :)

    J'ai fermé mon blog Histoire d'une vie, mais j'en ai ouvert un autre "un coin de paradis", j'espère que je pourrai t'y retrouvé.

    Je t'invite également à aller sur ce lien => http://uncoindeparadis.eklablog.com/publicites-des-blogs-c22501915  je parle de toi dans mon article :)

    à bientôt ma belle! Je te souhaite une excellente semaine. Bisous.

    5
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:15

    coucou Danisha je te remercie de tes passages sur mon blog je viens a mon tour te rendre une petite visite pour te souhaiter une bonne journée bisous

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:39

    Coucou ma belle,

    Merci pour ta visites, ça me fait toujours aussi plaisir^^ 

    J'ai créer un tout nouveau blog...Il n'y a pas grand chose pour le moment mais j'y ai fait un article dans lequel je faisais un clin d'oeil à ton blog :)

    Passe une très belle semaine^^ et à très bientôt. Bisous

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:26

    magnifique dan 

    comme toujour 

    alors se soleil est il installer chez toi 

    bonne semaine a toi 

    au plaisir 

    2
    Lubio
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:36

    ça souffle

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:54

    tu es super gentille merci

    gros bisous bon week

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :